Sac de pansage XL

15:26

La couture continue avec une envie de sac de pansage XL pour la reprise du grooming en concours.

Je voulais un sac de grande taille qui pourrait contenir le matériel de base de pansage mais aussi quelques bandes et coton de repos, les licols et les papiers que l'on trimbale tout le temps (numéro des chevaux, horaires de passage, planning etc ...)

Voici mon prototype fabriqué avec un tapis et du simili cuir blanc.


Il est composé de trois "anneaux" de sangle pour y glisser une barre à fixer sur une porte de boxe ou trois mousquetons.
Une grande poche "fourre tout" et une poche plaquée sur le devant, brodée de mon cheval origami.
Un bouton sur le devant permet de fermer le sac.
Deux anses vont y être ajoutées afin de faciliter le transport.

Je suis contente du résultat, il ne manque plus qu'à tester sa résistance sur les terrains de concours.

En attendant je retourne à ma machine ;)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe