*DIY* Le collier jaune

18:36

J'avais envie d'une sacré dose de couleur pour le début de l'été. Comme un gros collier qui égayerait mes chemises et pulls le plus souvent unis.

C'est assez dur de trouver ce genre de bijoux, du coup j'ai décidé d'essayer de le faire moi même.

Le collier vient de chez Claire's et la peinture en bombe de chez Midica Toulouse (rayon arts plastiques) de la marque Liquitex.

Il faut un peu de temps de séchage entre les couches pour ne pas faire de bavures.


AVANT


APRES

J'aime beaucoup le rendu final. La couleur est exactement comme je l'imaginais et ne tache pas les vêtements.

Seul bé-mol, l'odeur de peinture met quelques jours à partir. Mais elle reste nettement moins forte que chez les autres peintures aérosols.

Le sweat gris sur la photo est fait maison avec un tissus en molleton coton d'après le patron gratuit "Plantain" de chez Deer&Doe. Ce patron est top!!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe