*DIY* {Trophée chevalesque} La customisation

10:33

Je reviens enfin sur le blog pour finir mon trophée chevalesque.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui accordé, j'en referai un pour ma nièce un peu plus fun.

Pour finir mon trophée j'ai tout d'abord peint en blanc chaque pièce avec une bombe de peinture blanche de chez Liquitex.
J'ai cherché ensuite du papier de soie imprimé poils d'animaux mais tout ce que j'ai trouvé c'est un imprimé vache qui fait un peu paint-horse.



J'ai recouvert chaque face ainsi que le devant. Pour cela il vous faut 2 feuilles.

Pour faire la bride j'ai utilisé du simili cuir blanc que j'avais en stock.
J'ai découpé une grande bande de 60 cm de long et 3 cm de large. J'ai découpé dette bande en deux partie de 1,5 cm de large sur 22 cm de long. Cette bande servira à faire la têtière, le montant de bride et la sous-gorge.

Pour faire la muserolle il faut une bande de 40 cm de long et de 1,5 cm de large.

L'assemblage :
Poser la partie la plus large de la première bande (la têtière) juste derrière les oreilles. Fixer sous la gorge avec une agrafe une des bandes.

L'autre bande sert à former les passants (montant de la bride) pour la seconde bande (muserolle).


Il ne manque plus qu'à recouvrir les œillères, faire un trou avec une perforeuse et le fixer à un clou.


Et voilà le résultat !!



Vous aimerez aussi

2 commentaires

Subscribe