Planning repas et liste de courses

12:43

L'année dernière, j'avais réaliser un planning de repas associé à une liste de courses dans le but d'éviter le gaspillage et réduire le temps passer dans les grandes surfaces en évitant d'errer dans les rayons à la recherche d'idées de repas.

Comme en plus à la maison nous avons une alimentation particulière sans gluten et sans produits laitiers de vache, il est impossible de se baser sur une liste classique pour M. et Mme Tout-le-monde.

En plus je manque d'idées en ce qui concerne ce genre d'exercice, du coup j'ai sauté de joie quand j'ai vu les plannings réalisés et gentiment partagés par Mademoiselle Stef sur son blog de DIY !!

Ni une, ni deux, j'ai profité de l'occasion pour l'utiliser et l'associer à ma liste de courses !!

Voilà le résultat :


La qualité n'est pas exceptionnel mais ça vous donne une petite idée de ce qu'on faire pour optimiser au mieux ses courses !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe