*DIY* Des chaussons fait maison pour l'hiver

18:41

Je me suis lancée dans la confection de chausson pour bébés récemment. Suite à la demande d'une amie, j'ai voulu en faire une en taille adulte (38/39).


Je n'ai pas trouvé de patron gratuit à télécharger sur internet, du coup j'ai tenté d'en faire un.


Comme je suis une fille sympas, je partage avec vous le patron maison.

Le patron se compose de 3 pièces :

  • N°1 Le dessus dans la pliure du tissus (x2)
  • N°2 L'arrière dans la pliure du tissus (x2)
  • N°3 La semelle (x2)

Il suffit de les assembler en s'aidant des repères sur la semelle et sur les pièces 1 et 2




Les feuilles sont à imprimer en adaptant les images à un format A4.

J'espère que ce patron va donner envie aux couturières de l'essayer et j'attends vos retours si vous le tenter ;)
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous avez des doutes dans le montage.

**Ce patron est gratuit, merci de ne pas vous en servir à des fins commerciales**

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe