Bottes fourées bébé (encore ...)

21:28

C'est un fait, je deviens un peu monomaniaque avec mes bottes fourrées pour bébé !! Mais je ne suis toujours pas satisfaite de mon patron alors je continue mes essais ...

*** Petit Aparté *** 
Je profite de ce post pour répondre à une question qui m'a été posé. Tous mes chaussons et bottes sont des patrons maison que j'ai pu réalisé en m'appuyant sur un patron de base de chaussons pour bébé qui vient du site Blue marguerite.
******


Et donc voici mes derniers essaies :

Celle ci a été réalisée avec un tissu aspect daim déjà doublé fausse fourrure.
J'ai agrémenté la botte avec un galon.
Pas de système de fermeture, je cherchais encore comment faire quand je l'ai cousu.
 


Ce sont celles de mon précédent post après les avoir retravaillées.
 
*****
 
La petite dernière, réalisée avec cette fois ci deux tissus. Une fausse fourrure verte et un tissu aspect daim.
Pas de galon mais (enfin) un système de fermeture, Youpi !! Des boutons abeilles et de l'élastique.



 
 
 
Je n'ai toujours pas d'appareil photo correct, ça se voit, et je m'excuse de la mauvaise qualité de mes photos.

 Il me reste encore quelques ajustements à faire et à rendre ces bottes un peu plus cavalière ainsi je pense que je serai satisfaite (enfin).

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ils m'aident à m'améliorer ;)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe