Va falloir être patient ...

11:38

Je suis en plein déménagement de mon atelier couture, le nouveau n'étant pas encore prêt pour l'installation, il va falloir patienter avant que je puisse partager avec vous mes petites bricoles et mes petites coutures.

Une chose est sur, déménager un atelier de couture de 9m² rempli à ras bord, ce n'est pas évident !!

J'en profite pour vous faire partager les blogs que je suis ( et que vous pourrez retrouver dans la liste des liens )

  • Vérobrico : Restauration et relooking de meubles, tests, tricot et couture. Vous trouverez surement pleins de conseils et d'idées avec des tutos très détaillés (possède une page Facebook)
  • Chapitaine Crochet : Tout est dans le nom !! Blog tout récent et donc pas encore énormément d'articles mais à suivre pour les futurs tutos d'amigurumis (animaux en crochet) (possède une page Facebook)

A bientôt ...

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe