Duo manteau-bottine pour bébé

09:55

Le week-end est finit et il a été bien remplit !

Beaucoup de rangement et un peu de couture, enfin !

Voilà ma petite réalisation commencée depuis quelques jours déjà mais que je n'ai eu le temps de finir que dimanche soir.
Un manteau en laine violet foncé à motif chevron avec des petites touches de bleu et de rose, la doublure est en coton couleur lavande. J'ai choisit de faire une paire de bottines assortie au manteau mais en associant la laine et le coton à du cuir velours vert foncé.


 
C'est un manteau pour fillette en taille 12 mois et les bottines pointure 20.
 
 
J'aime bien l'association du violet foncé et du vert "forêt", je trouve que ces deux couleurs vont bien ensemble, comme un bouquet de violettes.

Le flash de l'appareil photo modifie un peu les couleurs mais dès que le soleil voudra bien re-pointer le bout de son nez je referai des photos avec un peu plus de détail.
 
J'aime bien le col Claudine, je trouve que ça va bien aux petites filles.
Pour y mettre ma petite touche personnelle je me suis amusée à coudre très simplement un petit cheval en cuir vert sur le devant malheureusement il ne ressort pas très bien.

 
 
Je réfléchis à un autre modèle de manteau et de bottines un peu plus dans le style équitation pour le printemps.
 
 
Comme toujours, n'hésitez pas à me donner votre avis, ça me permet de m'améliorer et avancer.
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe