Le planning de la cavalière organisée

09:17

Bonjour à tous et à toutes,

En cette nouvelle année, certains d'entre vous ont peut être pris comme bonne résolution de mieux s'organiser. Je viens vous apporter mon aide pour tenir cette promesse 🎠

Du temps où j'étais groom nous avions aux écuries un classeur avec le nom des chevaux (il y en avait 25 à ce moment là, et parfois plus) pour suivre leur travail, mais il n'était pas très fun et pas très pratique.

Du coup j'ai eu l'idée de faire le planning que j'aurai bien voulu avoir pour le piquets de chevaux que je devais suivre en particuliers (généralement 6).

Ce planning est une fiche individuelle avec chaque jour de la semaine pour noter le travail fait, les soins à effectuer et les pieds  en particulier (comme on dit, pas de pieds, pas de cheval), l'entretien des équipements (cuirs, licols, etc...), les petites choses à noter et les prochain rendez-vous façon post-it (vaccins, maréchale etc ...).

J'ai laissé un peu d'espace en haut de la page si vous souhaitez la perforer et la mettre dans un classeur.


Pour télécharger le planning au format pdf, cliquez ici.

Je continue tranquillement mon installation dans mon nouvel atelier, ce soir je me remets à la couture, j'ai vu énormément d'idées sur Pinterest que j'ai bien envie d'essayer.

🎠

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe