Mon petit manteau pour bébé-cavalier !!

19:40

Prototype du manteau de style cavalier pour bébé (taille 12 mois) est enfin fini !!


J'ai encore quelques petits ajustements à faire au niveau du col mais le résultat me plait beaucoup. J'espère qu'il vous plaira aussi !

 

J'ai utilisé de la crêpe de laine noire, du tissu effet peau de pêche en polyester et du coton imprimé provençal.

Des petites roses et des abeilles pour égayer un peu le col et de jolis boutons argentés et gravés pour lui donner le petit côté classique de l'équitation.


 
J'aurai bien utilisé du tissu que l'on appelle de la panne de velours pour me rapprocher des vestes des gardians camarguais.
 
 
Je dois confesser que je me suis en partie inspirée du col de la veste de concours d'une amie pour qui j'ai réalisé plusieurs chemises de concours.
 
Va t elle se reconnaître ?? ;)
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe