Ce n'est pas QUE l'equinoxe de printemps aujourd'hui !!

12:30

Aujourd'hui j'ai 1 an de plus.
 
Pas de panique, ça va bien se passer
Parce que ...
.
.
.
En général on me dit que je ne fais pas mon âge
 
Quand il me dit: “Quand je vois les meufs de mes potes, t’es vachement moins chiante.”
When he tells me: “When I see my friend’s girlfriends, you are not such a pain in the ass.”
 
Je vais avoir au moins un cadeau
 
 
Et j'ai enfin une bonne excuse de boire jusqu'à plus soif !!
 
Quand le Grazia parle de la BD!!
PS: je suis aussi dans la version papier…..;)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Conseil pour éviter la gueule de bois : Boire un verre d'eau entre deux verre d'alcool
(sans rire, ça marche vraiment !!)
 
Bref, j'ai 1 an de plus :D
 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Ahah j'adore les posts avec des gifs, on visualise tout de suite mieux ^^
    Encore joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'adore moi aussi, ça me fait toujours rire!!
      Le blog essentiellement avec des gifs que j'aime beaucoup c'est celui de "Je suis une vraie fille" sur tumblr :)

      Supprimer

Subscribe