Cinq choses à faire ce week end #4

22:55

On peut le dire officiellement maintenant,
C'EST LE PRINTEMPS !!!

Pour certain d'entre vous la saison des concours reprend.

Voici une petite liste de 5 cinq choses à faire ce week-end pour les cavaliers compétiteurs et les cavaliers spectateurs.

  • Une envie de changer de tenue de concours?? Commencez par la veste : Voici un guide pour assortir votre veste à la robe de votre monture. (c'est en anglais mais on comprend les grandes lignes).
I won’t clash my outfit with my horse ever again  Read more: http://www.equestrianvogue.com/style/10-new-years-resolutions-equestrian-fashionista/#ixzz3T9NjVJZB
(Source)
  • Pour retirer la toison d'hiver des chevaux, je rêve d'un nouveau kit de pansage, comme celui de chez Karoo equine dans ce sac de pansage.
  • Vous avez déjà regardé les vidéos de caméra embarquée par des cavaliers ou des meneurs ? C'est à voir sur la chaîne YouTube de Cambox ISIS.
  • Les lendemains de concours, on ne reste pas au boxe ou dans son canapé, on sort pour éliminer l'acide lactique des muscles. On enfile ses baskets et on sort faire un footing avec dadou.
Source : Page Facebook de PegaseBuzz


Saône de STALH
Vanylinn



















 
Je vous souhaite un excellent week-end !!
Moi je vais fêter mon anniversaire !! 
     

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe