Cinq choses à faire ce week-end #5

19:33

Enfin le week-end !!
 
Pour ce week-end,  je vous propose, un peu de shopping, un peu de sport avec dadou, une recette de cuisine, du tranquilou sur canapé et une surprise en fin de liste !!
 
  • Je suis une adepte du chapeau sur les concours, si vous voulez vous y mettre je vous propose cette sélection: tribly; panama, fedora, panama à larges bords. Encore plus de choix chez Chapellerie-traclet, ils ont toutes les formes. (moi j'ai un tribly ^^)
  • Vous connaissiez l'Agility cheval ?? C'est fun !!(à ne pas reproduire avec un cheval dont le travail en liberté n'est pas au point !!) Un chouette article pour en savoir plus sur ABCducheval.com.
  • Les carottes ce n'est pas que pour les chevaux !! Vite une recette avant que dadou les mange toutes !! Recette carott-cake
  • On déguste son gâteau devant une rediffusion gratuite d'Equidia ou devant un bon film de cheval (Longue liste sur le site de Cinétrafic).
  • Pour fêter le premier anniversaire du blog, je vous invite à aller  !
 
Photo souvenir d'Uruguay
 
Je vous souhaite de passer un excellent week-end !!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe