*DIY* Nouveau sac de pansage #1

21:02

Vu sur la page Facebook de Le (vrai) blog cheval la photo du pull de chez Fixedesign horse riding
j'ai eu envie du même, forcément.
Plutôt que de me lancer dans un DIY hasardeux, j'ai fait d'abord une tentative sur un sac de toile de coton en forme de seau (potentiellement utilisable en sac de pansage).

L'option peinture sur tissus est idéale pour les tissus extensibles mais j'avais envie d'une écriture avec des motifs alors j'ai opté pour le Vliesofix (une toile thermocollante double face) et un tissus en coton gris avec des petites étoiles.
 
Comme une imbécile, j'ai fait une faute !!
 
Avant correction
Après correction
 
 
Si vous aussi vous voulez utiliser de la Vliesofix mais sans  savoir comment il faut faire, il y a une vidéo pour ça ICI
 
Demain je vais avoir le temps de le finir et vous montrer le résultat en entier.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Aaah la peinture sur tissus, j'y ai jamais pensé ! C'est simple à utiliser ?
    Car j'adore ce pull mais je suis vraiment pas douée et pas le temps de faire de la couture... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la peinture est très simple à utiliser. Elle est agréable à peindre, se fixe au fer à repasser et est résistante au lavage jusqu'à 40°C. Ma préférée est la Pébéo (grande palette de couleur) et elle est facile à trouver en magasin.

      Si tu te lances, je serai ravie de voir le résultat :D

      Supprimer
    2. Top, merci pour les conseils !

      Je te dirais si jamais je prends le temps de le faire :)

      Supprimer

Subscribe