*DIY* Nouveau sac de pansage #2 (suite et fin)

12:37

Je viens de le finir et je suis super contente, ma bombe y rentre pile-poil dedans sans avoir préalablement pris ses mesure.


Les coutures ne sont pas belles du tout, voir moches mais c'était un test et surtout, j'avais cousu le sac (il y a très longtemps d'ailleurs) avant d'avoir l'idée d'y coudre un texte et du coup, je n'ai pas pu le coudre proprement (car il faut le faire avant d'assembler toutes les pièces)
Je lui avais quand même mis un fond en toile cirée et je l'avais doublé pour plus de résistance.


Bref, je voulais quand même le mettre sur le blog même si ça ne donne pas une très bonne image de mon travail en couture.


Y a plus qu'à !!
 
 
Si mon sac vous plait, que vous souhaitez le refaire mais que vous ne savez pas comment, laissez moi un commentaire et je réaliserai un tutoriel.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Comment j'aimerais avoir des objets personnalisés comme ça, mais je serais bien incapable de les faire! Dis, quand est-ce que tu ouvre ta boutique en ligne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me plairait bien de pouvoir le faire, mais j'ai l'impression qu'il y a tellement déjà de choix sur internet pour le matériel d'équitation!! Il devient difficile de se démarquer des autres.
      Pour l'instant je me concentre sur les vêtements pour jeunes enfants (que je vais bientôt mettre en vente :D )

      Supprimer

Subscribe