Cataclop, Cataclop !!

09:00

Après réflexion, je me suis décidée à mettre en vente quelques porte-clés "Cataclop"

Bon, comme je ne suis pas une professionnelle, je les vend via la plateforme de vente
A little market.

** Aller voir ma boutique **

Ils seront disponible dès aujourd'hui dans ma boutique à partir de 16h00.
Mais si l'un d'entre eux vous a complètement fait craqué et que vous le voulez à tout prix, laissez moi un petit commentaire ou envoyez moi un mail, je vous le réserverai sur le site.


 
 Cuir gris, breloque grelot, perle en verre, berle en bois, plume - Coton ethnique
 
 Cuir rouge, breloque perle en verre, perle en bois, pompon - Coton gris étoiles blanches
 
 Cuir rouge, breloque pompon bordeaux et chaine dorée, plume - Coton rouge et or japonais
 
 Cuir marron, breloque perle en verre, grelot, perle en bois - Doublure pailleté bleu nuit
 
 Cuir marron, breloque perle en verre et perle en bois - Coton bleu à pois blanc
 
 Le cuir que j'utilise provient de chutes de maroquinerie de luxe
(pas de la gnogniote quoi !!)
 
Ils sont vendus 12,00€ l'unité, frais de port compris.
 
 
Vous trouverez d'autres articles de petite maroquinerie au fur et à mesure.
 
Souhaitez moi bonne chance dans cette nouvelle aventure !
Et n'hésitez pas à partager !! Je compte sur vous ^^
 
 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Je te souhaite une belle aventure! Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour la boutique !
    Peut-être bien qu'un de ces quatre je me laisserais tenter... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      N'hésites pas à faire une demande spéciale (choix couleur, motif etc...) le jour où tu te laissera tenter ;)

      Supprimer

Subscribe