*DIY* Donner une seconde vie à des bocaux en verre.

14:18

J'avais depuis longtemps envie de peindre des petits poneys avec de la peinture ardoise noire pour en faire des marques place pour les grands repas avec les amis ou la famille, histoire de décorer la table mais il est difficile de trouver une boîte remplies de petits chevaux. Il faut en général les acheter un à un ce qui fait une jolie somme à la sortie !!

Je me suis résigner à acheter un lot de petits animaux de la ferme avec veau, vache, cochon, poulet etc ...
Finalement j'ai changé d'avis sur leur utilisation après avoir vu l'idée de déco chez Dans la famille cheval je voudrais ...

J'avais déjà vu cette idée sur Pinterest mais je l'avais complètement oublié, alors merci pour cette piqure de rappel Busy Mum !! :D



Cette idée permet de recycler des bocaux en verre que l'on aurait jeté au recup'verre.



J'ai utilisé une bombe de peinture Liquitex* blanche.
J'ai recouvert le bocal en verre avec du scotch pour peintre pour le protéger.
J'ai passé trois couches de peinture.


Ce pot me sert à mettre mes cotons à démaquiller :D



J'en profite pour remercier Busy Mum qui a partagé sur son blog le petit concours que j'avais organisé pour la première année du blog <3
 
 
 
*Pas de lien commercial

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe