*DIY* Sac pour casque avec un vieux t-shirt

14:19

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez vu que je comptais vous proposer de réaliser un sac pour casque avec un vieux t-shirt et sans couture.

J'ai eu plein d'idées mais pas toujours très pratique et dont je n'étais pas sur de la durée de vie alors j'ai choisit de vous montrer une méthode simple et rapide.

Son seul inconvénient est que l'on ne peut pas vraiment fermer ce sac.


Le principe est tout simple : Fermer le fond du t-shirt et découper les manches et le col pour leur donner la forme de anse de sac.

Pour réaliser ce sac, il vous faut:
  • un vieux t-shirt de votre centre équestre par exemple.
  • une paire de ciseaux.
Les étapes :

1 - Découpez en bas du t-shirt sur 10 cm en lanière de 2 cm.


 
2 - Faites des nœuds avec ces lanières pour fermer le bas du t-shirt.



3 - Découpez les manches et agrandissez le col si besoin et voilà, votre sac est fini !!

 
La semaine prochaine je ferai un tutoriel pour les couturières avec personnalisation.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe