Petit coucou de Toulon !

12:06

Plage de Toulon

Bol ramené de Turquie, fabriqué par un petit artisan
Bracelet de chez Primark
photo @M.Maury


Anna Bornhold
FASHION.IMITATION
Allemagne
 
 
 
 
 
Christina Braun
fragment n°3
Allemagne
 
 
 
 
Annelle Schubert
aprons
Allemagne
 
 
 
 
 
 
 
Sophie Sälekari
ECCENTRIC ENCOUNTERS
Finlande
  
 
 
Wieke Sinnige
SOFT SQUARES
Pays-Bas

 
 
  
 
Yiyu Chen
HUMANIMAL
Taïwan
 
Photos de @lesjoliescavalières

Présentation de tous les stylistes est à voir sur le site internet de la Villa Noailles
 
 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. C'est un article pour parler de mode mais j'avoue avoir buggé sur... le bol de fraises.
    J'adooore les photos de plateaux de fruit ! C'est beau, c'est coloré, c'est sain, c'est appétissant ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha !! Excellent !!
      J'aurai voulu faire deux articles différents mais j'ai pas pu faire beaucoup de photos durant mon séjour.
      Moi aussi j'adore les photos de fruits pleins de couleurs pour les même raisons que toi :D

      C'est en préparant la salade de fraises que j'ai flashé sur l'association des couleurs, du coup PHOTO!! Merci à ma sœur car c'est elle la photographe et la propriétaire de ce superbe plat (de chez un petit artisan en Turquie)

      Supprimer

Subscribe