*DIY* Tampon cheval

09:11

Je rêve depuis quelque temps de pouvoir créer mes propres tissus.
Couleurs, motifs, composition ... Il existe des sites pour ça mais aujourd'hui j'ai choisit de tester le "fait maison" !



J'ai choisit de tester l'impression avec un tampon et de la peinture spécial tissu.
Pour appliquer la peinture sur le tampon, j'ai utilisé un pinceau mousse come celui ci
Résultat de recherche d'images pour "pinceau mousse"
 
Je ne pense pas qu'il soit utile que je vous explique comment créer votre propre tampon, les Do it Yourself pour les réaliser à partir d'une gomme ou d'une pomme de terre sont nombreux sur internet.
J'ai réalisé le mien avec mon logo il y a deux ans que j'utilisais pour personnaliser mes cartes et enveloppes.

Je vous invite à aller voir celui de la team Zana. Le résultat est superbe  !!

DIY fox rubber stamp fabric

Vous aimerez aussi

1 commentaires

Subscribe