Ma pochette "cool, je vais chez le médecin" !!

14:42

J'ai appris il y peu de temps que j'avais un petit soucis de santé. Rien de grave, sinon je n'en parlerai pas aussi facilement. Par contre, je vais devoir faire des analyses de sang souvent et ça va faire beaucoup de papiers à se trimballer !!
Alors, pour allier la corvée à l'agréable, je me suis cousue une petite pochette estivale qui me servira à ranger toute ma paperasse!!

Vous vous souvenez du tissus que j'avais imprimé à l'aide de mon tampon "gomme" et de la peinture pour tissus ?? Et bien je l'ai associé à du lin de couleur naturel ainsi qu'à du cuir marron pour faire une dragonne.

 Le détail de la cavalière, le bouton pour fermer la pochette en forme de cheval à bascule.
 Le fameux tissus imprimé "maison"
La classe, non ? Je vais pouvoir me la péter dans les salles d'attente 😎

 


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Avoir le tissu à son effigie est vraiment cool !

    Lunette + pochette = médecin ou festival de Canne ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait de suite son petit effet!

      Les lunettes de soleil ça aide tout de suite a dédramatiser ;)
      Le festival de Cannes de cette année, j'y aurai surement pas mis un pied! Mais ceci est un autre débat XD

      Supprimer

Subscribe