Mes trésors de Croatie

10:36

Je vais bientôt vous raconter ma semaine en Croatie (si tout va comme je veux).

En attendant, voici quelques produits que j'ai ramenés de là bas.

Etant donné que j'avais un budget très limité et une valise déjà bien pleine, je n'ai pas pu ramener tout ce que je voulais.

 

  1. Un livre sur la Dalmatie, car je n'ai pas eu le temps de tout découvrir de cette région.
  2. De la liqueur de rose fabriquée sur l'île de Korcula que l'on peut boire en digestif ou utiliser pour la pâtisserie.*
  3. Du vin rouge, fort, comme je l'aime.*
  4. Un livre de recette (La cuisine croate est très variée, équilibrée et délicieuse).
  5. De la confiture de citron fabriquée sur l'île de Korcula.
  6. Une cloche en porcelaine, au son magnifique, fabriquée par une artiste de Zagreb mais achetée dans une galerie d'artistes à Korcula.
  7. Une aquarelle de la vue de Split depuis la mer, achetée dans une galerie d'artistes à Split.
Si vous aussi vous êtes allés en Croatie et avez ramené des trésors croates, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires ;)

Je m'en vais tester ma confiture de citron dans un gâteau !!
 
 
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous aimerez aussi

1 commentaires

Subscribe