TagadArt !

11:37

C'est un fait, je n'ai pas eu le temps ces trois dernières semaines de vous préparer ma liste des 5 choses à faire durant le week-end ... Je n'ai pas arrêté de courir à droite et à gauche et je viens de le payer cash alors je lève un peu le pied ces prochains jours.

Je vous propose de découvrir une troupe d'artistes, rassemblée dans la troupe de TagadArt et menée par Benjamin Aillaud dont je ne vous ferez pas le Curriculum Vitae car trop long, vu que sa "carrière" a commencé à l'âge de 6 ans!! Et puis Profession Cavalier d'Equidia le fait tellement bien sur ça page Facebook ;)



Pourquoi je vous parle de lui, tout simplement parce que j'ai travaillé pour lui durant un peu plus d'1 an et demie durant ces années d'attelage à 4 chevaux avec les lipizzans. Ce fut une sacrée aventure !!

Je ne vais pas pouvoir en dire beaucoup sur le spectacle mais une chose est sur c'est qu'il sera un mélange de poésie, de féerie, de technique, de légèreté et de fusion entre l'homme et le cheval.
La tournée commence le 22 mai à Lille.

Pour en savoir plus voici quelques vidéos et liens :

Bande annonce de l'émission Profession cavalier sur Equidia

 
Teaser du spectacle de TagadArt
 
 
De quoi vous donner un peu plus envie d'y aller
 
 
Les pages Facebook :
 
https://www.facebook.com/spectacle.tagadart
Clique sur l'image !
https://www.facebook.com/pages/Benjamin-Aillaud-International-Horse-Academy/143617935787176?fref=ts
Clique sur l'image !
J'espère que vous serez nombreux à aller découvrir leur travail avec les chevaux et les applaudir car ils le méritent !!
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe