Une étole qui se prend pour un sac à main

18:52

Ma mère m'a parlé d'une idée de faire dans une étole (ou foulard je sais pas trop en fait), des rangements cachés pour y mettre le strict nécessaire quand elle part se balader, mais qu'elle ne veut pas prendre de sac.


Personnellement, je n'ai pas vraiment compris de suite l'intérêt, car je pars rarement sans un sac ou une veste avec des poches pour y mettre un porte monnaie avec ma carte d'identité et ma Visa.

Bref, j'ai quand même écouté son idée et j'ai rien compris à ses explications!! Alors j'ai décidé de faire ma propre interprétation de ce qu'elle voulait (enfin, je crois ...).

Voici ma réalisation :
Un porte feuille en cuir blanc avec d'un côté, un rangement pour une Visa et une carte d'identité et de l'autre côté, un porte monnaie.
Le tout se ferme par deux pressions couleur cuivre.
Et puis j'ai cousu chaque extrémité du tissu à l'intérieur du porte feuille.
Je vais profiter de ma semaine de vacances pour la tester le temps d'une sortie et je verrai si ça vaut le coup d'en faire d'autre ou pas.
Un chouette (futur) cadeau pour la fête des mères !!

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'aime bien l'idée (moi qui ai souvent une écharpe et aimerais me débarrasser de mon sac) mais j'aurais vu la pochette camouflée complètement dans le motif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as entièrement raison, d'autant plus que le cuir ça m'a tenu chaud finalement alors que le tissus est tout léger !!

      Supprimer

Subscribe