Boucles d'oreilles de petits chevaux origami

16:04

Pour celles (et ceux) qui me suivent sur Facebook, vous avez pu apercevoir des petits chevaux origami en papier sur ma page.

Voilà ce qu'ils donnent une fois montés sur des crochets pour boucles d'oreilles pendantes.




Ma patience et ma dextérité ont été mises a rude épreuve!! (les carrés de base ne font que 3cm sur 3)

Elles vous plaisent ??
 
Vous pourrez les retrouver sur ma boutique A little market (lien en haut de la page à droite) à 7€.

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Elles sont supeeeerbes !!
    Bravo, ta patience est récompensée, tu as fait quelque chose de magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan j'adore! Elles sont superbes !!! :O

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de me laisser tenter mais j'hésite entre le premier et le dernier modèle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben prends les deux Ha ha ha!!
      Si tu veux, je peux peut-être faire un combo des deux ...

      Supprimer
    2. Lol ^^
      J'ai peur enfaite que le dernier modèle soit trop imposant... et je trouve les premières plus originales enfaite :)

      Supprimer
  4. Han j'adore ! C'est carrément classe !

    RépondreSupprimer

Subscribe