*Concours* Spécial 70 fans Facebook !!

10:00

**Terminé**
Je vous avais promis un petit concours-tombola si la page Facebook du blog dépassait les 50 mentions "j'aime"
Aujourd'hui vous êtes 70 à avoir cliquer sur le petit bouton
 
MERCI !!
Continuez comme ça, c'est devenu un moteur pour continuer !!
Félicitations à Alisson qui remporte les housses pour étriers
Et Marylou qui remporte la pochette
 
Alors pour fêter ça, je vous propose de participer à une petite tombola pour remporter l'un de ces deux cadeaux fait mains dans mon petit atelier !!
 
Une paire de housses en coton pour les étriers de votre selle.
Parce que c'est parfois rageant de remonter des étriers sales sur une selle toute propre.
Et avec un poney Cataclop qui brille dessus, c'est la grande classe !!
Une pochette cuir et coton ethnique pour ranger toutes vos petites affaires qui trainent dans votre sac.
LE détail qui tue, la doublure imprimée au logo du blog !!
j'ai placé un réglet pour que vous ayez une idée de sa taille
J'espère que ces petits lots vous plaisent et vous donnent envie de participer :)
 
Justement,
comment participer ??
 
Rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire en bas de cet article en précisant :
- Le cadeau pour lequel vous participez : Les housses (1) ou la pochette (2) ou les deux (3)
- Votre nom
- Une adresse mail valide
 
Jusqu'au lundi 22 juin 2015 soir 20H00.
J'effectuerai un tirage au sort pour chacun des cadeau lundi soir.
Les gagnant(e)s seront annoncé(e)s ici même le mardi 23 juin 2015.
 
Bonne chance à tous!!
 


Vous aimerez aussi

19 commentaires

  1. C'est marrant, je viens de m'acheter une paire d'étriers et d'étrivières et je me demandais si tu faisais des pochettes d'étriers pour pouvoir les ranger dans mon sac entre 2 cours (j'ai pas de selle pour l'instant) ;-) Donc forcément je participe pour ces 2 très beaux cadeaux (et tu as déjà mon mail).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm, mais c'est que le hasard fait bien les choses ^^

      Supprimer
  2. Je participe volontier!
    J'aime beaucoup les deux lots, ils sont magnifiques !!
    Bravo pour ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je joue pour la pochette (2). Joli blog. Elodie conte. Elodieconte@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Toujours d'aussi belles choses par chez toi !
    Je participe moi aussi pour ces 2 cadeaux.
    Je ne mets pas mon adresse mail ici, (pas envie d'avoir des spams ^^), tu pourras me contacter par la page contact de mon blog si besoin :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable Amaya, merci beaucoup ^^
      Pas de soucis pur l'adresse mail

      Supprimer
  5. Je participe !
    Pour les housses d'étriers :)
    Marylou: kaaryline@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe pour les deux lots stp =D
    Merci beaucoup pour ce concours et ton blog ^^
    Alisson: alissonb35@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est un plaisir :)
      Merci pour ta participation!

      Supprimer
  7. Je participe aussi pour les housses (moi j'ai déjà une magnifique pochette hihi qui m'a d'ailleurs suivie en Croatie, je l'adore cette pochette !!).
    Mon nom bah... Soon a Horse, Phoenix ou Cyrielle =D
    Mon mail, tu l'as déjà !

    Merci pour ce top concours!!! J'adore ce que tu fais c'est toujours magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extra!! ça me fait super plaisir qu'elle te plaise autant!
      Et merci de toujours trouver ça magnifique (je rougie ...) :D

      Supprimer
  8. Je participe en espérant remporter ces belles housses :p

    Pauline : chpo27@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Hello !

    Je participe pour les housses d'étriers elles sont top ! ça fait 4 mois que j'ai ma selle et que je me dis qu'il m'en faut absolument parce que des petites rayures commencent à apparaître, ce serait l'occasion ! :p

    Laetitia : moreau.laetitia@orange.fr

    Je croise les doigts !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et si je peux voler au secours de ta selle, c'est avec plaisir ;)

      C'est rigolo, j'avais une collègue de boulot qui avait le même nom et prénom que toi ^^

      PS: je me suis permis de supprimer ton premier commentaire vu qu'il était en double.

      Supprimer

Subscribe