Des rangements pour les jolies cavalières

11:41

En ce moment je travaille (entre autre) sur des sacs en toile mais aussi sur une gamme de rangements pour matériel équestre.

  Pour la petite histoire, j'ai du aller dans un magasin de matériel d'équitation pour mesurer certain équipements que je n'ai pas chez moi, pour pouvoir réaliser mes patrons. J'avais l'air maline avec mon carnet, mon crayon en comptant le nombre de "main" !! (oui, pour mesurer, j'utilise mes mains, c'est mieux que les pieds ;) )
Pour l'instant j'ai réalisé une paire de housse pour étrier et une housse pour bandes ( de repos ou de travail).
A venir, une housse pour protection de travail (protège tendon, protège boulet et protection de cross), une housse pour selle et un sac de pansage pour tout ranger.

Mais ça, ça sera la semaine prochaine !!
Bon week-end et bon concours !!
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe