Du nouveau dans l'atelier

19:11

J'ai enfin déménagé tout mon atelier et j'ai pu reprendre la couture!!


Voici l'ensemble de housses de protection pour matériel d'équitation que j'ai pratiquement fini (il me manque la housse pour selle, la housse pour les éperons et le sac de pansage).
Je me suis bien amusée à imprimé tout ce tissu à la main avec mon tampon gomme !!
Toutes ces housses sont en coton traité dé-perlant et entièrement doublé avec du coton marron.
 
J'ai aussi testé la peinture à paillettes argentées sur un sac en toile.
Je suis pas convaincue du résultat.
  Et puis, comme j'en ai marre des portes qui claquent, je me suis fait un petit bloc-porte poney.
 
Elles vous plaisent mes nouvelles cousettes??
Est ce qu'il y a un élément que vous aimeriez trouver dans la boutique?

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Moi, des housses pour étriers, ça me dirait bien, mais surtout pas en rose, j'aime pas cette couleur. Et en plus, j'ai des étriers très hauts, donc pas dit qu'une taille classique convienne. Mais si tu as d'autres possibilités de couleurs et de tailles, ça pourrait m'intéresser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur, ça serait même avec plaisir, à toi de ma dire la taille (mesures des étriers) et la couleur et la machine à coudre devrait pouvoir faire quelque chose pour toi ;)
      Envoie moi un mail avec tout ça.

      Supprimer
  2. Et ce petit bloc-porte, très chouette.

    RépondreSupprimer

Subscribe