Les journées du fait main à Toulouse

10:00

Ce dimanche, je suis allées faire un petit tour pour découvrir les stands des créateurs participants aux journées du fait main organisées par A little market .
image
25 exposants étaient présents. J'aurai bien voulu m'arrêter à tous les stands et discuter avec tous les créateurs mais un bon mal de tête et une timidité aigüe (mais je me soigne) m'ont un peu freinés dans mon élan.
J'avais, en amont, regardé un peu les créations qui seraient exposées via le site d'ALM, du coup je ne me suis arrêtée que sur ceux que j'avais déjà repérée.
C'est dommage vous me direz, car tous semblaient passionnés par leur domaine de création et très facile à aborder. Mais bon, rien ne m'empêche de les découvrir plus tard ...

Voici les stands sur lesquels j'ai fait un arrêt: La cavalière qui est en moi a quelque peu guidé mes choix ;)

Le stand de "Le Krimskram d'Anne" (je n'ai pas pensé à lui demander ce que veut dire "krimskram". Google translate le traduit par "fioriture", hmmm??)
L'un des stands les plus fourni!!
Son site : Le Krimskram d'Anne
 Bien sur j'ai craqué sur les pochettes Licornes !!
Merci à Anne Bosco de m'avoir permis de prendre une photo.
Le stand de "Terre & Co":
Sa sculpture de Pégase avait attiré mon attention et surprise, sur son stand il y avait aussi une jolie tête stylisée. Pas étonnant que Sabine Marini soit une ancienne cavalière. Merci à elle de m'avoir permis de prendre des photos de son stand.
Le site de sa boutique : Terre & Co


Le stand de "PeauM" :
Pas de photo de ce troisième stand mais j'ai pris le temps discuter avec sa créatrice qui m'a appris beaucoup de chose sur son travail, sa manière de travailler le cuir et comment elle réalise ses bijoux en cuir découpés au laser. Merci à Magdalena Dylewicz d'avoir pris le temps de me parler de son travail.
Son site internet : PeauM
photo issue du site de Peau-M
Je sera bien resté plus longtemps discuter avec elle mais ce n'est pas évident d'accaparer une créatrice et du coup d'empêcher les autres visiteurs d'approcher :p

Maintenant, il n'y a plus qu'à me mettre au travail pour l'année prochaine y participer en tant que créatrice!!

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette mise en lumière sur votre joli blog.
    "krimskram" veut dire bidule, machin, truc en allemand... ;-)
    A très bientot
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour avoir éclairée ma lanterne sur "krimskram" ;) La traduction de Google me laissait perplexe ...
      Je suis ravie que l'article et mon blog vous plaisent :)

      Supprimer

Subscribe