Ma pochette en cuir "H"

17:33

Mais comment j'ai réalisé une pochette (presque) comme la Jigé de la maison Hermès ??

Cuir rose poudré et gris métallisé, petit cheval origami orange, couleur de la maison Hermès !!

Pour celles qui aiment les grandes maisons du cuir et le DIY, vous avez surement succombé au sac Kelly ou à la pochette Jigé en papier, à réaliser soit même, que proposait la maison Hermès en 2012.

J'avais téléchargé le patron dès qu'il était sorti, mais mon ordi étant tombé en rade peu de temps après, je l'avais perdu.

Heureusement d'autres bloggeurs sont plus prévoyant et les ont enregistrés.(chez Joline vous trouverez les patrons du sac et de la pochette)

Elle n'est pas parfaite, mais je suis contente pour un premier essaie.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. ouah .. je ne peux que te féliciter ... magnifique et je ne vois pas d'imperfections !! bravo , le lien vers le patron est là joline103.eklablog.com/la-pochette-jige-hermes-de-la-fete-des-meres-a-faire-soi-meme-a114683918#comment-66459246
    et pour ta jolie composition de tête de cheval l'artiste s'appelle Kari Herer voir là : http://artetglam.blogspot.fr/2014/10/kari-herer-
    ses-compositions-florales.html
    Joline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben Merci !! ça manque de finitions quand même, la prochaine sera parfaite!! ^^

      Et merci pour l'info sur l'artiste !

      Supprimer

Subscribe