Protège étriers multi-positions

11:27

Une amie m'a demandé de lui confectionner une paire de housses pour ses étriers afin qu'elle puisse les remonter sur sa selle sachant qu' elle a des étrivières de dressage.
Vu qu'elle avait déjà une idée en tête de ce qu'elle voulait, je n'ai eu juste qu'à modifier un petit truc et voilà!!


J'ai commencé par faire un prototype.
Voilà ce que ça donne à plat...
... Et ce que ça donne sur une selle!
Elles permettent d'éviter d'abimer les étriers dans l'armoire et quand on porte sa selle.
Aussi, fini les coups d'étriers dans les jambes quand on marche!!
 Pratique aussi pour ceux qui ne souhaitent pas remonter leur étriers sur leur étrivière.
On peut aussi les utiliser comme des housses classiques en remontant les étriers sur les étrivières.
Voici la paire que j'ai réalisé avec ses couleurs.
La dernière que j'ai réalisé il y a quelques jours avec le côté selle en polaire et le devant en coton avec un écusson des Jeux Olympiques vintage.
 Merci beaucoup Zaza pour ton temps et ta selle le temps d'une séance phot ;D

Je compte en confectionner quelques une pour ma boutique mais dans 10 jours car je fais une pause avant de retourner au bureau pour le (vrai) travail.

En cours de dépôt de brevet !!

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Ah, voilà la description :D c'est vraiment ingénieux, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D C'est à la base une idée soufflée par une amie que j'ai amélioré (rendons à César ce qui est à César ;) )

      Supprimer

Subscribe