Retour sur les petites pochettes personnalisées !!

11:33

Vous vous souvenez de la pochette que j'avais réalisée pour Cyrielle de Soon a horse à l'occasion du Pony Express organisé par Emilie de Cavali'erre ?
 
Grâce une petite astuce, j'ai pu imprimer une photo de Cyrielle et de son Tabasco sur une pochette en tissu.

@ crédit photo Soon a horse
J'ai tellement aimé le résultat, que j'ai réitéré l'expérience pour une amie, avec une photo de ces deux superbes chevaux.
 Et puis avec un de mes dessins pour ranger les papiers de ma voiture.

Une idée que je trouve plus originale pour avoir une photo de son cheval avec soit, à la place de l'habituelle photo froissée dans le portefeuille ou du fond d'écran du téléphone.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Ah mais moi je la sur-aime cette pochette !! Elle m'a accompagnée lors de mon voyage en Croatie, trop pratique pour ranger mes petites affaires et ma copine l'a trouvé trop belle ! Je l'adoooooorrrre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de l'avis que toutes les cavalières devrait avoir une pochette avec la photo de leur cheval :p

      Supprimer

Subscribe