* Customisation* Rock your riding pants !!

16:44

La semaine a été longue, il est temps de penser à autre chose qu'au travail!
 
Cette semaine je me suis lancée dans le relooking d'une de mes veilles culotte de cheval. Plutôt que de la jeter et d'une racheter une autre, j'ai voulu tester ma capacité à lui donner une seconde vie. 
 
 Cette culotte de cheval est la classique de chez Equi-them en 100% coton à laquelle j'ai voulu donner un petit côté rock!
 
 
 
 Des clous sur le devant, mais pas n'importe où !! Car les agrafes à l'intérieur du vêtement vont se retrouver directement sur la peau alors je l'ai mis au niveau de la petite poche intérieur.
 
 
 J'ai recouvert la ceinture avec un tissu extensible pour ne pas contrarié son élasticité!;
 
J'ai ajouté des poches à l'arrière. Toujours avec le tissus jean stretch militaire.
 
Pour réaliser de relooking, j'ai testé le tie and dye.
Très à la mode ces derniers étés mais pas du tout dans le mode équestre!!
Pour mon pantalon, j'ai du le laisser dans le sceau (eau+javel) 2 nuits et 1 jour!! 

 
 
 
 
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe