Dernière commande de housses pour étriers ""multi-positions"

19:46

Voici la commande que j'ai réalisée la semaine dernière pour la cavalière-voyageuse-blogueuse à la belle plume : Cavali'erre
 Ce sont des housses pour étriers "multi-positions" sur-mesure (aux dimensions des étriers).
Cette une commande un peu spéciale car la demande principale était la couleur bleu, à part ça, j'avais carte-blanche (sauf les pois ^^)
Ce n'était pas évidente et un peu stressant mais le résultat me plait, et plait à leur propriétaire.
 Le petit bonus, un marque page en tissu personnalisé.
Détails :
Extérieur coton bleu avec appliqué en cuir marron
Intérieur polaire bleu


Si vous aussi vous souhaitez des housses personnalisées, je vais bientôt mettre en place un système sur la boutique ALM.


En cours de dépôt de brevet !!

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Je ne savais pas que ça t'avait stressée autant :-( En tout cas, le résultat est à la hauteur de mes espérances! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux retrouver ton sourire :-) j'avais juste un peu peur que ça ne te plaise pas mais j'arrivais à dormir la nuit quand même.
      Je suis super content que ça te plaise !

      Supprimer
  2. La lanière à pression, c'est pour les attacher ensemble au-dessus de la selle ?! Super malin !! J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, entre autre!
      J'ai vu que tu avais trouvé réponse à ta question sur mon post : http://les-jolies-cavalieres.blogspot.fr/2015/07/protege-etriers-multi-positions.html?showComment=1443942208839#c6254394214023748175

      Supprimer

Subscribe