Les meneuses aussi ont le droit d'être jolies !!

18:55

Quand j'ai commencé l'attelage, j'étais un peu frustrée d'avoir le même tablier de meneur que tout le monde (et surtout, j'en avais marre que mon patron me le pique en croyant que c'était le sien). Du coup, une des première chose que j'ai cousue fut un tablier de meneur.

Le tout premier n'a pas eu droit à la séance photo et a vite trouvé preneuse sur un terrain de concours. Il était en tissus déperlant à fleurs, bleu clair, beige et rose, doublé avec un tissu polaire rose et un liserai beige.

Le second est en tissus polyester imperméable marron glacé à gros pois blanc et doublé avec un tissu polaire bleu et un liserai marron clair.

 Le petit détail déco sur le devant et une petite poche pour ranger son portable.
 Avec une housse pour le ranger, c'est la grande classe.

Depuis, j'ai un peu affuté le patron en ajoutant des pinces pour que le tablier soit plu seyant et plus agréable à porter.

Vous n'en trouverez pas sur ma boutique en prêt à acheté car j'aimerai en coudre uniquement sur commande. Pour plus de détails, envoyez-moi un petit mail ;)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe