Un relooking pour célébrer la journée internationale du port de la bombe d'équitation !!

19:50

Aujourd'hui était la journée internationale de sensibilisation au port de la bombe (ou casque) d'équitation!
 
L'occasion pour moi de mettre enfin en œuvre un projet que j'ai dans la tête depuis un bon moment.
Offrir à ma bombe un nouveau look !!
J'ai envie depuis longtemps d'une bombe en velours marron pour aller avec mes chaps en cuir. Alors, plutôt que d'aller en acheter une autre, je me suis cousue une housse en velours. De cette façon je peux changer la couleur de ma bombe dès que j'en ai envie!
                        
 Avant                    et                      Après


 
J'ai cousu au fil translucide un ruban en velours marron foncé pour cacher la couture de la visière

Un strass gris de chaque côté  pour un peu de raffinement.


C'est ma participation au Helmet Everywhere Challenge
(dommage que je n'ai personne pour me prendre en photo avec :( )
 
Alors, conquise par ce re-looking ??

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe