Cape ou pas cap' ??!!

20:50

Si il y a bien quelque chose que j'adore voir sur des cavaliers, dans les films et dans les spectacles, ce sont les capes. Mi-princesse, mi-guerrière pour les femmes et carrément chevalier servant viril chez les hommes (Oulla, je m'emballe !!)

A la mode chez les non cavaliers depuis déjà quelques années,  est-ce qu'elle peut se faire une place dans notre garde-robe de cavalière même si on n'est pas Blanche neige dans "Once upon a time" ??

Pour vous aidez à faire ce choix stylistique, je vous ai réparé une petite sélection avec différent style.

Country chic


www.pegasebuzz.com | Horse in Fashion : Sojourner Morrell by Pamela Hanson for Harpers Bazaar UK, june 2013:
source
.fashion in the fields....:
source
Version matelassée


love the cap:
source

Tartan
Image 2 of Esprit Colour Block Check Festival Cape
source
Un tutoriel au passage ...
Make the coziest thing you own also the coziest thing you can wear! Wool blanket turned coat is easy, adorable and the perfect thing to DIY! http://www.ehow.com/ehow-crafts/blog/wrap-up-in-style-with-this-diy-wool-blanket-coat/?utm_source=pinterest&utm_medium=fanpage&utm_content=blog:
source
Couture
volume.:
source
RL Bridle-Print Wool-Blend Cape:
ralphlauren.com
Fourrure
COMPETITION - Win a £695 Evie Cape with Horse Print Lining by Recipy - Competition ends 30 Sept 2015. Enter at www.stylereins.com:
source
 Ethnique
source
source
Pour ma part, je possède déjà deux capes, une pour la ville et une plus cozy pour la maison (du style, je trimballe mon plaid partout ...) Toutes les deux cousues main bien sur !

Alors, vous vous imaginez sur la carrière, retirer votre cape au moment de travailler, comme on retire le couvre rein de votre fidèle monture?

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Les modèles que tu as choisis sont vraiment superbes !
    J'ai hâte de pouvoir remettre la mienne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il me tarde de pouvoir m'envelopper dedans!

      Supprimer
  2. moi je les aime toutes mais une préférence pour les ethniques pour cette hiver pour partir en balade avec ma louloute et pas avoir froid^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une ethnique t'irait super bien et te rappellerai un certain voyage en Uruguay ;)
      Bisous à la louloute :)

      Supprimer
  3. Ils sont jolis tes modèles ! Le style fourrure n'est pas mal pour l'hiver :)

    RépondreSupprimer

Subscribe