Mon sac de pansage à accrocher à la porte du boxe.

07:58

J'ai été séduite par les sacs à accrocher à la porte du boxe pour ranger toutes nos petites affaires et à les avoir facilement sous la main.

J'ai voulu essayer d'en fabriquer un moi même avec un tissu extérieur enduit et imperméable et un tissu en coton pour l'intérieur.
Pour rigidifier les parois, j'ai utilisé des calendriers (le genre grand et cartonné qu'on a tous sur le bureau au travail) ça permet de recycler un peu ;) 
 
J'ai ajouté de multiples poches.
Une grande sur un côté pour ma bombe qui se ferme par trois scratchs.
Il se ferme par un grand rabat et une boucle en plastique.

Deux grandes poches de l'autre côté pour ranger des cotons, le démêlant, les gants etc ...

4 poches élastiques sur le devant pour y ranger les bandes de travail ou de repos.

Plus une grande poche à l'intérieur pour y ranger les petites choses qui tombent toujours au fond du sac (peigne, élastique etc ...)

Et voilà, il ne me manque plus qu'à fixer à l'arrière des crochets en métal et le tour sera joué.

Pas mal pour un premier essai?! Je sais déjà comment l'améliorer.



Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Même mieux que pas mal pour un premier essai !
    C'est une vraie bonne idée d'avoir ça sur la porte de box ! (Si j'avais un box... haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      En effet, sans boxe, il perd un peu de son intérêt ^^

      Supprimer

Subscribe