Uniques, entièrement fait main et ... POUR VOUS !!

08:00

** Concours terminé **
Bravo à Victoire et Louane !

Et voilà, vous êtes maintenant plus de 100 à "aimer" la page du blog sur Facebook!!
YOUHOU!!
Je ne vous cache pas que ça fait plaisir, surtout qu'en ce moment j'ai peu de temps à consacrer à tous mes loisirs créatifs et encore moins aux chevaux, ils me manquent tellement ... :,( 

On sèche ses larmes et on fait la fête Henriette !!
Je vous propose de tenter votre chance pour gagner un de ses deux tote bag (sac en toile) entièrement fait main et uniques!
Coton blanc et dessins argentés
Taille : 38 cm x 35 cm

coton blanc et dessins dorés
Taille :32 cm x 33 cm
Pour participer au tirage au sort, rien de bien compliqué, il vous suffit de laisser un commentaire avec votre prénom ou un pseudonyme, afin que je puisse vous identifiez lors du tirage au sort..
Et si vous le souhaitez, vous pouvez même préciser la couleur que vous préférez.
Le nom des gagnants seront annoncés ici et sur Facebook le mardi 6 octobre à 20h00.
Bonne chance et à bientôt !
Le tirage au sort n'est pas uniquement réservé aux abonnés Facebook.

Vous aimerez aussi

19 commentaires

  1. ils sont trop beau tes sacs !!! j'adore !!! pour les courses, le marché ou la plage (quand je vais a Perpignan !! ).
    Je les aime tous les deux... surtout qu'ils sont uniques et fait avec tout ton amour...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques les sacs!!! moi j'ai un petit penchant pour les dessins argentés!!!! bravo pour les doigts de fée qui les ont confectionnés!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Pensez à laisser votre nom ou un pseudonyme afin que je puisse vous identifiez pour le tirage au sort. Merci :)

      Supprimer
  3. Comme d'habitude ces sacs sont geniaux et tellement originaux!

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Je participe à ton concours évidemment :)
    Merci d'en organiser un avec ses magnifiques Tote Bag !
    J'ai une petite préférence pour l'argenté.
    Je suis Evanell ou Débo Evanell sur Facebook mais tu me connais déjà :)
    Surtout continues comme ça, je suis vraiment admirative de ton travail !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiii un tote bag !
    J'espère être aussi chanceuse que la dernière fois :p

    Donc je participe ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Quelle joyeuse idée ^^ Je suis fan de l'argenté ! Je partage sur fb pour les coupines ;) Et au fait, je pense à toi tous les jours en sellant Azaro, tes housses d'étriers sont devenues mes meilleures amies !!! Ma selle et moi ne pourrions plus nous en passer !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben tiens dis donc je ne sais même pas ce que c'est que ce compte avec lequel je suis connectée, avec une vieille photo d'il y a trèèès longtemps ! C'est moi Lorianne, je vais essayer de changer ça.... (boulet en mode ON !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur que t'avais reconnu, m'enfin!! (c'est qui le loulou sur ta photo??)

      Supprimer
  8. Super joli comme sac! Petite préférence pour les motifs dorés je trouve qu'ils ressortent mieux. Tu as de super idées! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique! !!
    Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. Ouah, ils sont trop chouettes! Je vois que tu perfectionne ta technique dis donc, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe merci ! Je participe !

    RépondreSupprimer
  12. Oulala, qu'il est beau le doré !! Encore bravo, tu fais toujours des choses magnifiques ! :)
    Je participe ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Trop beaux tes tote bags !! Je participe aussi :-)

    RépondreSupprimer
  14. comment j'en veux trop un !!!!! Ils sont superbes *_* !!

    Je participe "soon a Horse" (m'enfin tu me connais bien ^^) et peu importe la couleur, j'aime les deux :) Merci pour ce super concours et bravo pour tes fans, c'est mérité tu fais un super boulot !

    RépondreSupprimer

Subscribe