Veste de cavalière militaro-bohème

17:30

Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez que j'aime recycler les vêtements et les petites choses du quotidien. Vous pouvez retrouver tous mes articles "recyclage" ICI.
Alors quand une amie m'a donné le vieux manteau de son mari, j'ai sauté sur l'occasion pour tester mon superbe patron de veste.

Les courbes d'une femme n'étant pas DU TOUT les mêmes que celles d'un homme, le cuir disponible avec la veste n'était pas suffisant pour réaliser ce modèle.
J'ai donc dû utiliser un tissu supplémentaire qui ait la même tenue que le cuir.
J'ai choisit un drap de laine vert militaire et pour les finitions j'ai utilisé de la dentelle de coton pour lui donner un côté bohème.
 
 

Pas possibilité de faire des photos de la veste sur moi et je ne suis une adepte des photos prises devant un miroir.
 
Elle vous plaît ma nouvelle veste?
 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. C'est super original! Mais "veste de cavalière"? C'est trop joli pour être porté (seulement) à cheval (ou en attelage)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Elle est plus "d'inspiration cavalière" que "cavalière", elle va vite trouver sa place dans mon dressing de tous les jours dès qu'il fera un peu moins froid ;)

      Supprimer

Subscribe