*Concours* Cavalier ecoresponsable

16:00

**Concours clos**
Félicitations à Cavali'erre qui remporte le lot du "Cavalier écoresponsable"

Comme je sais que vous aimez les concours, tout devient prétexte à vous en proposer un.

Il y 1 an et des poussières, je créé la page Facebook du blog et c’était parti pour la découverte de la blogosphère équestre. Je ne vous parle pas de ce que la création de cette page m’a apportée car tout cela reste encore très virtuel et si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est avant tout pour savoir comment gagner un petit cadeau ^^
J’ai mis pas mal de temps et me suis un peu cassée la tête pour pouvoir vous proposer un cadeau qui est un sens pour moi.

Beaucoup de cavaliers sont de plus en plus à la recherche d’une équitation écoresponsable et je souhaite encourager cet élan !
Je vous ai donc cousu des petits accessoires pour vous aider à devenir des cavaliers écoresponsables :

Un grand sac en toile de coton décoré de dessins de chevaux, avec un lien pour le fermer et l’accrocher afin de ranger du pain, des carottes, des bonbons etc … et remplacer les sacs en plastiques,

Quatre lingettes lavables en fibre de bambou avec leur petite pochette pour remplacer les lingettes jetables,

Un bonnet en coton avec un pompon en fausse fourrure pour ne pas prendre froid en retirant votre casque, c’est mieux que de monter le chauffage dans le club house ;)



Pour jouer, c’est comme d’habitude, il vous suffit de laisser un commentaire. Vous avez jusqu'au lundi 29 février pour participer.

Le gagnant sera annoncé le mardi 1er mars sur la page Facebook du blog, sur la page Horsealot et ici.

Après annonce du gagnant, celui-ci devra se manifester afin de recevoir son cadeau, je vous conseille donc d’ « aimer» la page Facebook et vous abonner sur Horsealot pour ne pas manquer cette annonce au risque de voir votre cadeau remis en jeu au bout de 2 semaines.
 
Bonne chance à tous et à bientôt !!
 

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Hello !
    Quels jolis lots, c'est vraiment top ! Je participe avec plaisir et joyeux anniversaire à ta page et continues de nous poster des articles surtout !
    Des bisous tout doux :)
    Déborah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!

      Il va falloir que je remette un peu plus au travail, mais ça arrive ;)

      Supprimer
  2. Ça me fait penser qu'il faut que je transfère mon porte-clés sur mes nouvelles clés, je ne le vois plus assez souvent ;-)
    Et bien sûr, je participe à ton chouette concours, bon anniversaire à ta page Facebook :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait plaisir de savoir que ton porte-clés te suis dans tes aventures en Suisse !

      Supprimer
  3. Wahou quels beaux cadeaux! Je participe🙌

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi, tu nous gâtes toi ! Des cadeaux home made, c'est les meilleurs ! Moi je joue pour les lingettes :p
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour reprendre un slogan de pub connu "Parce que vous le valez bien !!" ;)

      Petit précision, c'est le lot qui est à gagner mais s'il n'y a que les lingettes qui t'intéresse, il n' y a pas de soucis :*

      Supprimer
  5. Super les idées de cadeaux ! Pratique et écologique !

    Je participe aussi et encore joyeux anniversaire à ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que ça encouragera ceux qui ne se sentent pas encore concernés.

      Heureusement, la plupart d'entre vous le sont ;)

      Supprimer
  6. Même si je ne suis pas cavalière, j'ai pris le temps de lire ton article ;)
    Bon anniversaire FB !

    RépondreSupprimer

Subscribe