Idées de cadeaux de Noël pour cavalière - Le Planner équestre

13:18

Bonjour à toutes !

Chez vous aussi il y a comme un avant goût de Noël? Pour moi il vient avec le changement d'heure et la multitude de phares des voitures allumés. Ca me fait immédiatement penser à Noël.

J'ai commencé à faire mes achats et je ne vous cache pas que ma carte bleue commence à chauffer et mon petit côté anticonsommation de masse en a pris un sacré coup. Du coup, j'ai choisi de faire des achats autrement.

Si vous le souhaitez, vous pourrez retrouver de temps en temps un article pour vous aider à consommer mieux/différemment.

Aujourd'hui je vous soumet l'idée de consommer de manière altruiste. Vous connaisez sûrement les projets à financement participatif. Voici un projet que je soutiens de manière trés modeste mais que je trouve chouette (et pas seulement parce que la créatrice et sa designer de talent sont les blopines). J'y ai même mis ma petite pierre sur l'édifice.

Ce projet, le voici :

Le Planner équestre de The horse riders.
Je ne vais pas vous détailler tout sur ce projet, je vous invite à le découvrir en cliquant ICI (clic) !


Ce qui est intéressant dans ce genre de financement, c'est qu'il y a des contreparties. D'où mon idée de cadeau altruiste. Tu aides un jeune entrepreneur plein d'idées et de talent et tu y gagne un cadeau.

Pour ce qui est du planner, les contreparties sont sympas. Thiphaine, la créatrice du Planner a créer des tote bag (sac en toile) et propose aussi des lots géniaux comme une balade à cheval pour deux personne avec l'écurie Equilibreasy. Sans oublier une tombola avec trois cadeaux mis en jeu (une paire d'étrier, un licol et un kit de soins)

Pour en savoir plus et offrir un chouette cadeau de noël à votre soeur, votre maman, votre fille, cousine, nièce etc... et à vous même, il suffit de suivre ce lien (clic)

Le financement participatif étant atteint, vous serez sûr d'avoir votre commande au priend du sapin le 25 décembre !!

PS : mon petit doigt m'a dit que le projet ne s'arrêtera pas là et qu'il pourrait bien se développer. Affaire à suivre et à soutenir !!
 Crédit photo The horse riders - Soon a horse
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe